sportsregions
Envie de participer ?

Le Bridgeur Blois

Le Bridgeur Blois, 68 avenue Wilson, 41000 BLOIS

21

juin 2023

Interclub D5

Publié il y a 11 mois par Jean DUCHENE

Interclub D5

L'équipe de Blois au pied du podium en finale nationale de l'interclub D5

Ce week-end du 17-18 juin, venue de Blois, de l'Ardèche et du stade de France, l'équipe d'interclub D5 de Blois s'est retrouvée à Paris pour jouer la finale nationale.

Composée de Françoise Escure, Philippe Blanvillain, Jean-Louis Perchet, Guy Ancely , Thierry Renoux et Eliane Souteyrand , l'équipe a gravi dans l'année tous les échelons pour se qualifier et représenter dignement le Comité de l'Orléanais et le Club du Bridgeur Blois.

Après avoir préparé minutieusement sa tenue vestimentaire (logo, T-shirt, sacs et casquettes « merci Philippe ») et un peu moins son système d'enchères, c'est avec enthousiasme que l'équipe a attaqué cette finale.

Sur les 25 équipes qualifiées, 21 se sont présentées le jour J.

Classée 18 ème à l'indice, nous sommes montés progressivement dans le classement au fur et à mesure des séances pour finir 4ème à un point du podium ! Dommage que Thierry n'ait pas pu nous rejoindre à temps.

Si nous sommes au pied du podium pour le bridge, nous avons remporté haut la main la palme de la bonne humeur que beaucoup d'équipe nous ont enviée !

Un grand merci à nos professeurs (Georges, Lucette et Jean-Claude) qui ont su nous inoculer le virus bridgesque, à notre président Xavier qui nous a poussés à former une équipe et à tous les bénévoles du Club qui nous permettent de jouer toute l'année dans un cadre convivial.

Prêts à recommencer l'expérience la prochaine saison !

l'équipe du samedi

l'équipe du dimanche

Commentaires

Par Françoise Escure, le samedi 24 juin à 20:58

Merci Eliane, tu as été une formidable capitaine d'équipe. Tu as su dans la bonne humeur nous coacher, nous entraîiner et nous motiver.

Je suis prète à rempiler en D4.

 

Par Xavier de Bodinat, le mercredi 21 juin à 16:15

Bravo d'avoir aussi bien représenté le club, avec votre convivialité habituelle. Et RV la saison prochaine, pour de nouvelles aventures .... mais en D4 cette fois....!

Par Philippe Quenolle, le mercredi 21 juin à 07:33

Bravo à vous pour cette performance, pour ce qui est de la bonne humeur, les photos se suffisent à elles même!

Mais pourquoi le logo sur Françoise est beaucoup plus petit ? 🤔🙄🤔