sportsregions
Envie de participer ?

Le Bridgeur Blois

Le Bridgeur Blois, 68 avenue Wilson, 41000 BLOIS

28

mai 2024

Marathon 2024 - Note d'envoi de la Présidente

Publié il y a 3 mois par Michel BOUDIER

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous envoie ci-joint le compte-rendu de la réunion du 17 Mai 2024 du Groupe de Travail chargé de l’organisation du Marathon du 29 Juin.

Pour notre Club notre Marathon annuel est un évènement majeur, que ce soit au niveau du Club que celui du Comité.

Cette année encore, notre objectif est de fournir une prestation de qualité pour un coût raisonnable, comparable à ce qui est pratiqué dans des tournois similaires. Rester dans un budget en équilibre (et si possible excédentaire) est une contrainte incontournable.

C’est pour cette raison que nous avons décidé de nous charger cette fois-ci de la confection de la totalité du repas, c’est-à-dire : les entrées, aider à l’élaboration des plats, les desserts ... Des instructions détaillées seront données ultérieurement.

Comme l’année dernière, nous aurons besoin de mobiliser un maximum de membres du Club, qu’ils soient participants ou non au Marathon.

Je sais d’avance que je peux compter sur chacun, plus nous serons nombreux mieux la charge de travail sera répartie, et je vous en remercie d’avance.

A bientôt

Amicalement

La Présidente

Lucette BOIRE

Commentaires