sportsregions
Envie de participer ?

Le Bridgeur Blois

Le Bridgeur Blois, 68 avenue Wilson, 41000 BLOIS

08

oct. 2023

1er Parrainage de la saison 2023/2024 Vendredi 29 Septembre 2023

Publié il y a 6 mois par Jean DUCHENE

1er Parrainage de la saison 2023/2024 Vendredi 29 Septembre 2023

C’est la reprise des tournois de parrainage au club du « Bridgeur Blois ».

Un moment toujours attendu par les uns et les autres, où l’organisatrice du tournoi, Lucette Boire, confectionne des binômes avec un joueur ou une joueuse aguerri(e) accompagné(e) d’un joueur ou d’une joueuse encore en besoin de perfectionnement.

Le résultat est toujours un après-midi très convivial, avec du sérieux et aussi des rires. Il y a aussi des questions, des pourquoi, des comment, c’est le moment d’en profiter pour les petits poucets…

A l’issu du tournoi, tout le monde se retrouve pour un pot offert par le club et de quoi se restaurer salé / sucré confectionné par les filleuls (les)…

Pour le 1er tournoi de la saison, félicitations et remerciements à tous les participants et participantes, la photo du podium s’est perdue dans les méandres de l’informatique mais bravo à eux !

1er    Marc MOCYDLARZ / Yvon MOURE     (un petit 65%)

2ème Michel KWADOW / Pascal BERTIN      57.08%

2ème Isabelle COUDERT / Claude CHERY     57.08%

 

Vivement le prochain !

Philippe Quenolle

 

1) Le début du tournoi, chacun se met en place, le futur vainqueur lève déjà la main ! ( Marc Mocydlarz).

2) A la table 5, moment d’intense concentration pour Catherine, qui pour un temps perd son sourire légendaire !

3) Geneviève en face de Lucette… Mais qui est l’élève ?

4) Gérard S « C’est toujours pareil, je suis le seul à ne pas avoir de cartes à cette table… »

5) Le conciliabule à cette table semble évident, ils doivent préparer un sale coup, mais qui est le chef ?

6) Le seul qui réfléchit c’est Yvon ! Regardez les sourcils …

7) « Martine, dis-moi, c’est Marc qui se marre derrière ? »

8) Enfin ! Le meilleur moment je ne sais pas, mais là c’est sûr, tout le monde est ravi !!!

Commentaires