Envie de participer ?

Le Bridgeur Blois

Le Bridgeur Blois, 68 avenue Wilson, 41000 BLOIS

13

oct. 2020

Décès de Gérard SALLÉ

Publié il y a 4 mois par Michel BOUDIER

Nous venons d’apprendre une triste nouvelle, celle du décès de Gérard SALLÉ qui est survenu samedi 10 octobre 2020 à l’hôpital de Blois, des suites d’un AVC, à l’âge de 88 ans.

Gérard était l’un des piliers fondateurs du Bridgeur-Blois. Depuis le début il s’est toujours beaucoup investi dans le fonctionnement du Club.
En son temps, avec quelques autres membres particulièrement motivés, il a participé activement au transfert du club dans les locaux qui venaient d’être achetés Avenue Wilson et qu’il fallait aménager.

Durant plusieurs années, il a assuré avec compétence les fonctions de Trésorier du Club. Et encore tout récemment, jusqu’à la dernière Assemblée Générale, il était membre de la Commission d’Éthique.

A chaque fois que cela a été nécessaire lorsqu’il y avait à prendre des décisions importantes pour l’avenir du Club, il a su prodiguer des conseils éclairés et apporter une expertise appropriée pour permettre de faire le meilleur choix possible.

Enfin, chacun se souviendra du dernier numéro du « Petit Fitté » dans lequel il a fait paraître un « Additif aux caractères de La Bruyère », un article plein d’humour, fort bien écrit, qui, au travers d’un « Gnathon bridgeur », dénonçait les petites manies de certains membres de notre Club.

Nous garderons de Gérard le souvenir d’un excellent joueur, toujours aimable et respectueux envers les autres, dégageant autour de lui toujours beaucoup de sérénité.

Selon sa volonté, Gérard a fait don de son corps à la science.

A son épouse, à ses enfants, à ses petits enfants et à toute sa famille, nous présentons nos très sincères condoléances.

Commentaires

Michel BOUDIER

le mardi 13 octobre à 18:34

Yvon a réglé le problème, je l'avaismis dans Chapô au lieu de Texte principal

Michel BOUDIER

le mardi 13 octobre à 18:06

Bonjour Jean

La manip est facile mais les renvois à la ligne ont été supprimés, alors que le copié/coller les faisait apparaître.

Je n'ai pas réussi à joindre l'article de Gérard paru dans le Petit Fitté.

Amicalement

Michel